TANIA LADJI, Etoile montante du mannequinat ivoirien

Etoile montante du mannequinat ivoirien, Tania Ladji s’ouvre à nous.

Qui est Tania ?
Je me nomme TANIA LADJI, Mannequin professionnel. Je suis une jeune dame très extravertie qui a dû se construire grâce aux moqueries des gens. Après mon BAC, j’ai arrêté les études, car j’étais victime de moqueries à cause d’une malformation que j’ai depuis la naissance (le bec-de-lièvre). Mes débuts n’ont pas été faciles, car je devais surmonter ma peur et ma timidité face aux regards des gens. La mode m’a permis de sortir de ma coquille, de m’exprimer d’une autre
manière et de m’affirmer en tant que femme malgré ce handicap. J’ai commencé par faire des castings, que je ratais à chaque fois. J’ai ainsi décidé de me donner un look propre à moi pour me démarquer ; je me suis donc coupé les cheveux.
Après cela, j’ai décroché plusieurs contrats avec des boutiques (maison Korime, Missira, Koose et Class by aimée…), des marques, et même des stylistes… Ensuite les défilés tels que Plateau fashion street, Festimod, Wafa Couture, Ethnik
Mode… Ont suivi. Grâce à mon abnégation au travail, j’ai eu des trophées tel que : le prix d’excellence ATL 2018, le Prix Top model YAKRO FSW et le Prix Cadet AMA 2019.

J’ai un intérêt particulier pour le mannequinat, donc je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Le changement de look, l’assemblage des parures, des accessoires me font me sentir unique, réel, forte et spéciale. La mode me permet de communiquer de m’exprimer entièrement sans avoir besoin de sortir un seul mot. Malheureusement, le métier de mannequin n’a pas bonne presse, de ce fait pour une meilleure revalorisation, il faut, selon moi, le professionnalisme de tous les acteurs de la mode (mannequins, promoteurs d’événements, styliste, agent de mannequins, agence, médias mode…) pour aboutir à une meilleure crédibilité. Les acteurs de la mode devraient également donner la possibilité aux nouveaux talents de s’exprimer en créant des panels de formations pour les «new face» (nouveau mannequin) afin de susciter plus d’engouements pour ce métier que je trouve extraordinaire.

Quel est le secret beauté de Tania ?
Pour hydrater ma peau j’utilise du miel sur le visage. Pour dit stop aux rougeurs j’utilise du curcuma, citron, et miel. Je mélange le tout et je gomme. J’ai un intérêt particulier pour le mannequinat, donc je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Le changement de look, l’assemblage des parures, des accessoires me font me sentir unique, réel, forte et spéciale. La mode me permet de communiquer de m’exprimer entièrement sans avoir besoin de sortir un seul mot.

 

J’ai un intérêt particulier pour le mannequinat, donc je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

 

 

Author

MODAMOI Côte d'Ivoire

Related Post

Leave a reply